.

Ta est une boulangerie et épicerie australienne et néo-zélandaise spécialisée . Elle a été crée en mars 2010 par Don Hudson, chef hôtelier,  et sa femme québécoise et citoyenne australienne Mélanie Des Lauriers.

Après avoir déménagé à Montréal, Don a voulu se distancier de l’industrie de l’hôtellerie en se rapprochant de la cuisine rustique. Ce qui lui a donné envie de recréer, à Montréal, les mets classiques de son enfance en Nouvelle-Zélande et de l’Australie, tels que les feuilletés à la saucisse, les pâtés à la viande et les Lamingtons.

‘Ta’ (argot pour Thanks a lot) est fière de ses mets récomfort traditionnels de grande qualité avec une touche moderne et le tout à un prix très raisonnable. Nos pâtés à la viande (et végétariens) sont une version gourmet et réinventée des classiques de l’hémisphère sud. Nous avons aussi créé plusieurs nouvelles recettes. Vous pouvez manger un de nos pâté sur le pouce à notre comptoir ou vous pouvez les apporter à la maison, chauds, réfrigérés ou congelés. Nous offrons un format individuel ou familial. Nos desserts, faits à la main sur place, sont des classiques réinventés.

Venez déguster un de nos fameux café ‘flat white’ ou autres breuvages spécialisés afin de compléter votre expérience australienne et néo-zélandaise.

Ta mate!